Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flaya, l'ame blanche comme neige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaya
Admin
Flaya


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans la prairie chut ! Je traque un lièvre !

Flaya, l'ame blanche comme neige. Empty
MessageSujet: Flaya, l'ame blanche comme neige.   Flaya, l'ame blanche comme neige. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:47

[Voili voilou, je décide d'enfin commencer le journal de Land of Fox !]

Flaya, était une renarde sage, dévouée, habile, robuste, enfin voilà. Elle était belle, et tellement qu'elle l'était, que beaucoup de renards de la meute des crocs blancs sont tombés fous amoureux d'elle. Ils en venaient jusqu'à se battrent pour une alpha. Flaya, étant donné qu'elle était dominante de sa meute, ne se laissait pas faire.

Au début, elle était fière d'être belle, et même, magnifique. Elle finie même par se venter au près des autres renardes. Flaya n'est pas qu'une sage et "pure", comme l'on surnome les renards de cette meute, enfin, si, elle en était une, mais ce que je voulais dire par là, c'est que Flaya ne se laisse pas faire. Elle n'est pas un jouet que l'on mastique comme ça et après que l'on jete parce qu'on s'en lasse, Flaya est une alpha, et elle à su garder sa place parmi les siens et montrer qui est la chef parmis eux...

Flaya avançait sur ses terres. Elle avait fière allure, en tant qu'alpha, elle ne regrettait guère ce magnifique poste. Elle n'avait pas envie de reparler de son ennemi. Onyx. Alpha des crocs noirs, il est ennemi avec Flaya. [Voir l'histoire de Land of Fox]
Flaya avançait toujours, parmis ses terres peuplées de délicieuses proies, d'ours malveillants, de renards noirs ou blancs, de loups gentils ou méchants, bref, un peu de tout se pavanait tout les jours sous le museau de madame la dominante...
Soudain, elle aperçu un renard. Elle ne su répondre à la question que l'on lui aurai poser à chaques fois, "C'est un mal ou une femelle ?" Pas la peine de lui demander, elle ne saurait répondre.
Ensuite, elle se dit :

_"Heu, qui êtes-vous jeune renard(e) ? Je vous distingue mal de loin. Pouvez-vous me dire qui vous êtes s'il vous plait ?" Demanda t-elle en essayant d'être polie.

Tout de suite après, Flaya décida de se redresser légerement, pour faire sa belle, au cas ou ce serait un male, elle se redressa. Elle fixa le renard, et attendit près de l'arbre feuillu où elle se trouvait.



Revenir en haut Aller en bas
https://fow123.forumactif.org
 
Flaya, l'ame blanche comme neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flaya
» Un renard dans le poulailler... [PV Flaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Jeu :: Journal des Renards-
Sauter vers: