Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un renard dans le poulailler... [PV Flaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Meute des crocs blancs
Onyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Derrière toi...

Un renard dans le poulailler... [PV Flaya] Empty
MessageSujet: Un renard dans le poulailler... [PV Flaya]   Un renard dans le poulailler... [PV Flaya] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:28

Ses pensées...

Mes pattes musclées foulaient méthodiquement le sol. Je me dirigeais vers le Repère des Blancs. Rien de mieux pour mettre en rogne ces derniers. En effet, je n'étais moi-même, pas de bonne humeur. Et avais envie de me défouler. Sur ceux de mon espèce. Mais, n'ayant aucune intention de me défouler sur ceux de ma Meute, je me dirigeais vers nos ennemis légitimes. Puis, quoi de mieux que d'aller directement à l'endroit même où j'étais sûr d'en trouver. J'avais donc pris la direction de leur Tanière.

Le soleil, déjà haut dans le ciel, tapait sur mon pelage argenté par-ci, noir d'encre par-là. Ma queue fournie battant l'air, prouvait à quel point j'étais de mauvais poil. Je venais de faire un long footing, et, commençait à en ressentir les effets. Et oui, le Territoire Noir et le Territoire Blanc sont bien éloignées. Et, encore plus le sont leurs Tanières, toutes deux positionnées de façon à être les plus éloignées possible des Terres étrangères. Une légère transpiration couvait sous ma fine fourrure.
J'étais quelque peu étonné. J'avais pénétré les Terres Blanches depuis quelques heures déjà, et aucun renard n'était venu me chercher des noises...


Peut-être, arriverais-je jusqu'à leur Alpha...

J'en avais entendu parler. Une jolie renarde, m'avait-on cité. Oui, oui. Ce n'est pas désagréable d'avoir une belle renarde comme ennemie. Mais, cela reste une ennemie.

Tout à mes réflexions, je passai au pas. Un peu essoufflé, je reprenais lentement ma respiration. Je contournai finalement un dernier arbre, et, apparut devant moi un terrain plat et dégagé.


Dernière édition par Onyx le Mer 14 Nov 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaya
Admin
Flaya


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans la prairie chut ! Je traque un lièvre !

Un renard dans le poulailler... [PV Flaya] Empty
MessageSujet: Un renard dans le poulailler...   Un renard dans le poulailler... [PV Flaya] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:39

Flaya avançait sur ses terres, peuplées de proies de très bonne qualitée, de renards solitaires ou de sa meute, bref, un peu de tout se pavanait sur les terres de Flaya. Soudain, lorsqu'elle avançait le sourire aux lèvres, elle vit un renard noir, certainement de la meute des crocs noirs. Elle l'entendut marmonner :

_"Peut-être, arriverais-je jusqu'à leur Alpha..."

Alors Flaya, l'air dégouté, surtout pour un renard de cette meute là, meute des crocs noirs, de dire ça, Flaya grogna doucement, mais pour elle, ce grognement était plus que furieux. Puis, elle s'avança et dit d'un air furieux et méchant :

_"Je suis la renarde que tu cherches ! Je suis alpha de la meute des crocs blancs, purs, et certains d'eux. Je me nomme Flaya.
Je suis une renarde réputée et connue pour mon magnifique physique et mon caractère d'ange. Mais comme tu le vois, là, je ne suis plus un ange. Je suis dominante, et non un gamin ! Toi, tu t'avançe et tu sors ça !!!"


Flaya était furieuse. Elle savait parfaitement que ce renard était le dominant ennemi de la meute des crocs blancs. Elle savait qu'il la cherchait, mais elle ne sut pourquoi.


Lors de la rencontre entre ennemis, Flaya se sentit supèrieureà ce renard. Elle ne savait pas comment il se nommait, mais elle comptait le savoir ...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://fow123.forumactif.org
 
Un renard dans le poulailler... [PV Flaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flaya
» Flaya, l'ame blanche comme neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Crocs Blancs :: La tanière-
Sauter vers: