Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Meute des crocs blancs
Onyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Derrière toi...

Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé]   Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:29

Hello! Voilà on m'a proposé sur un autre fow de venir m'inscrire x) Et je suis là ! Tu me reconnais Thearlach' ?!
Bon je commence hein ?!

"Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes."

~~Votre renard~~
Son nom? Onyx
Son surnom? Franchement, vaut mieux pas lui en trouver un
Son âge? 2 ans
Son sexe? Mâle
Sa meute? Crocs Noirs, enfin, j'ai remarqué que l'ont ne saurait pas vers quelle meute notre renard serait orienté...
Son rang? Alpha (?) si possible bien sûr, mais, comme il n'y a aucun Alpha, je le propose

Son caractère(Minimum 3 lignes)?

Franc, cru et intelligent, tels sont les maîtres mots de sa personnalité. Fin stratège, Onyx a gravit les échelons pour atteindre la "haute" et est fait pour être Alpha. Réfléchi, il ne se lancera pas dans une bataille sans avoir qualifié les points faibles de l'ennemi et savoir où frapper. Inox est très calculateur. Il aime repérer les défauts des autres et les leur balancer à la face quand cela est nécessaire, histoire de les remettre à leur place au cas où. En effet, Onyx observera en silence et notera, dans un coin de son esprit, vos imperfections.
Sa spécialité, l'humour noir. Il vanne tout et tout le monde. Les renardeaux, les renardes, les anciens, tout un chacun y passe. Sans exception.
Sachant qu'il a beaucoup de charme, Onyx tient à se faire remarquer le moins possible. Il n'est pas du genre à se vanter et encore moins à pavaner.
Il ne prend pas spécialement soin de lui, mais, est plutôt protecteur envers les renards qui lui sont chers. Une bonne qualité d'Alpha.
Bon combattant, ce n'est pas qu'avec une bonne dose de stratégie et de sarcasme que l'ont atteint ses ambitions, le renard sombre gagne souvent ses combats. Agilité et force. Voilà avec quoi il bataille.
Onyx a besoin d'espace. Il hait se retrouver dans une masse compacte et avoir le museau assagi d'odeurs, toutes plus répugnantes les unes que les autres. Indépendant et plutôt solitaire, il prend souvent ses distances pour profiter des bienfaits de l'isolement.
Pas absolument intéressé à se trouver

Sa description physique(Minimum 3 lignes)?

Inox est un renard argenté. Plus massif et grand que la norme, il détonne auprès des autres. Son physique imposant lui procure ivresse et satisfaction lorsque ses adversaires se rendent compte de la carrure de leur ennemi. Son pelage sombre et fin se fond dans l'obscurité. Sauf que, il y a un hic... Le bout de sa queue touffue est blanc. Vif. Donc, il vous suffira de remarquer une sorte de grosse luciole flottant au ras du sol pour pouvoir le repérer. Oui, il s'en plaint souvent. Mais, que voulez-vous ?! On ne peut plus rien y faire. Ayant appris à avoir une démarche souple et silencieuse, seule une ouïe extrêmement fine parviendrait à localiser le renard. Son regard, comme la plupart des renards, est fauve. Mais, le sien est profond et remarquablement perçant. Il s'amuse, d'ailleurs, à fixer les autres dans le seul but est de les mettre mal à l'aise. En parfaite concordance avec son caractère.
Excellent chasseur, il ne chasse que rarement en groupe. Et, ne s'abaisserai jamais a devenir un charognard.
Onyx aime combattre. C'est ce qui lui permet d'entretenir ses muscles et sa silhouette athlétique tout en "s'amusant". Cela dépend pour qui...

Son histoire(Minimum 3lignes)?

Onyx a coupé les ponds avec ses géniteurs. Ceux-ci ne respectaient pas ses points de vues et essayaient de le changer. Son père un renard roux doux et sur protecteur et sa mère, hargneuse et flemmarde, ne s'entendaient pas. Ils ne restaient ensemble qu'à cause d'Onyx. Le renardeau, unique survivant de la portée de sa mère, était seul à supporter le climat désagréable qui planait sur la famille. C'est dans cette situation que le renardeau grandit. Puis, celui-ci refusant de subir, un jour de plus, ces constantes bagarres, s'enfuit de la tanière familiale lors de ses 8 mois. Il erra pendant presque un an et finit par atterrir sur Land of Fox. Il décida d'y rester. Onyx ne se rappelle même plus des noms de ses parents. Il n'en garde plus le souvenir. Cela se nomme la mémoire sélective.
Une photo(sous spoiler)?

Spoiler:
Laissez-moi trouver une meilleure image ^^ On va dire qu'il était encore renardeau là!


~~Vous~~



(Falcutatif)

Votre nom/surnom? Margaux, oui, je voudrais bien que ce soit mon pseudo... Mais non !
Age? 16 ans
Passion/loisir? CSO(équitation), sport de combat, lecture
Comment avez trouver le forum? Il débute bien! Serait heureuse de pouvoir donner un coup de main !
Comment le trouvez vous? Cette question serait à supprimer x)
Autre chose à dire ou à préciser? Oui, tu parles de changer de forme lors de la gestation ??? Pas compris et puis, tu parles de louves? Tu ne te serais pas plantées avec renarde ? Je demande puisque ça n'arrête pas de m'arriver pendant ma prés [trop habituée aux RPG de Loups xD] C'est tout!
Code du réglement? Peace and love <3


Dernière édition par Onyx le Jeu 15 Nov 2012 - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaya
Admin
Flaya


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans la prairie chut ! Je traque un lièvre !

Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Inox - Meute des Crocs Noirs   Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:36

Coucou Inox ! Bienvenue sur mon forum ! Je suis la fondatrice. Si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans le coin des invités =) Attention, Flaya va essayer de ne pas te confondre avec Inexx Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fow123.forumactif.org
Onyx
Meute des crocs blancs
Onyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Derrière toi...

Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé]   Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:37

Merci 8D!

C'est bon j'ai changé le nom ^^!
En inversant les sons xD
Il me reste une signature et mon avatar je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Flaya
Admin
Flaya


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans la prairie chut ! Je traque un lièvre !

Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Onyx - Meute des Crocs je sais pas ^^ [?Terminé?]   Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:09

Onyx. Le code du règlement n'est pas le bon. Relis toi bien. Après, dans ton titre " Onyx - Meute des Crocs je sais pas ^^ [?Terminé?]", remplace le "crocs je sais pas" par la meute des crocs noir, si tu en fais parti(e).

Voila, après je te laisse faire ta signature et ton avatar. Quand tu aura terminé, je te valideraie. Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fow123.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé]   Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx - Meute des Crocs Noirs [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ~ Meute des crocs noirs.
» Présentation d'Inexx [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Jeu :: Nouvelles Truffes :: Validés-
Sauter vers: